Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
3 octobre 2011

perdu!

 hier, a la caisse du supermarché

"au revoir madame, vos filles sont tres polies, et tres jolies"

moi=" ah..merci....mais ce sont TROIS garçons"

elle "........................"

 

 

je SAIS qu'ils ont  les cheveux longs et NON je ne vais pas leur faire couper s'ils ne le veulent pas (oui...bon..je leur laisse le choix de la coupe, et de la longueur mais j'ai choisi pour eux, bébé  le baptêe chretien, la reflexion m'a deja été faite, j'ai mes réponses, merci)

 

ils ne sont pas plus perturbés par cela des réflexions des gens

ni pour la coupe de cheveux, ni le baptême, d'ailleurs, je rassure, hein,des fois que.....

 

reflexion de soheil, 6ans "ben madame , moi avec les cheveux coupés je ressemblerai plus  a soheil"

eh oui....il faut aussi parfois se ressembler, parfois, on oublie ça, quand on devient grand....

 

 

visages! 003visages! 006visages! 008

Publicité
Commentaires
I
Ils sont très beaux tes garçons, et puis comme dirait ma belle mère, ils ressemblent pas a des filles ils ont les traits fins !! j'ai 4 garçons et mon tit 3Me avait les cheveux longs et tout bouclés en Anglaise, mais voilà, il voulait avoir les cheveux courts comme ses frères et il a coupé et la coiffeuse a terminé son travail.. Dégoutée j'étais, mais voilà mr 3me voulai les cheveux courts, depuis je fais comme toi, je les laisse décider de leur coupe... (enfin presque car le grand de 16 ans il veut une ""iroquoise" je suis pas ur du tout de l'orthographe). Au passage j'adore ton blog, merci pour ta façon de penser...
A
Ici aussi on a tout le temps ce genre de réflexion et quand ma petite derniére avait encore la boule a Z on la prenait pour un gars !!!<br /> <br /> Menfin !!!<br /> <br /> ils sont beaux tes gars !!!<br /> <br /> (Petite anecdote, j'ai voulu couper la frange de Siam une fois et comme je ne suis pas coiffeuse, j'ai un peu débordé et pour faire quelque chose de beau, j'avais pas mal coupé !!! Il n'était content du tout, á chouiner toute la journée, fâché contre moi et quand il se regardait dans le miroir, le drame !!! il m'en a voulu !!!)
V
Ils sont tellement beaux comme ça !<br /> Les miens ont aussi très souvent les cheveux longs surtout l'hiver et j'ai les m^meme réflexions d'autant que les gens pense qu'Ambroise c'est féminin !<br /> Pas grave ...........
A
ils sont beaux tes petits mecs!! perso suis fan! pauvre Lalère!! La petite sourie est passée? Et Léandre, il garde le moral ou triste, en tout cas ils ont l air d avoir la forme vu leur sourire. une petite photo de toi ca serrai cool aussi. T as du remarquer que mon blog n avance pas mais en fait je ne prend pas le temps et les photos sont a auckland!! super!! gros bisous les zamis!! hate de t entendre rire en live!!ca manque
T
regretterait elle la COUPE au BOL de son époque??? si flatteuse....
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité