Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 août 2011

nounours

nounours cherchait une nouvelle maison.....et nous, on avait de la place....

 

pas du tout le genre de chien que nous cherchions il y a quelques temps,mais tellement plus pataud, plus "nounours", quoi

(la semaine derniere julien a voulu aller rencontrer les maitres d'un malinois a donner..jvous dis pas le chien comme il l'a jappé!)

du coup....nounours (bon, okay c'est son nom...on a pas choisi mais il lui va bien ) ne ressemble pas du tout a mon obelix...ça m'arrange en fait...ça m'arrange vraiment trop!

 

ben oui je m'attache en fait plus a mes animaux qu'aux gens ,parfois!

 

 

corlaynounours 019

 

35 kilos (au moins, reste a peser) d'amour et de ...poils!

(edit...il a essayé de me bouffer une poule ce matin!!! il est petit encore, il cherche a jouer....)

 

 

corlaynounours 017

 

Manille joue des quart d'heure entier....mais est trop soumise pour lui mettre la paté!

 

 

corlaynounours 022

 

un gros patapouf...qui garde deja bien la maison....ne pas s'y fier , il a un an seulement et m'arrive a 13 cm au dessu des genoux!

 

allons bon.....période d'essai pour tout le monde...

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique!!!!
A
rho il est trop beau nounours, sinon je sais pas si je te l'ai dit mais le bouquin est bien parti a la personne qui me l'avais demander en premier désolée bisous
A
il est superbe et il a l'air de bien porter son nom!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
T
Bienvenu au gros NOUN' .... dans la trib'...
N
Trop mimi ....un amour !
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité