Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 mai 2011

ça balance...

images

 

 

aujourd'hui..un petit mot qui date d'hier

 

julien a enfin installé la balançoire, quand je dis "enfin"  je dis "parce qu'on l'a ENFIN reçue" pas parce qu'il ne fait rien a la maison, hein

 

et donc...'faut la sceller au sol....

la balançoire montée, l'emplacement trouvé( mouais....), les agrets mis, le béton acheté et ramené,

 

le beton fait, julien le coule dans les trous, bien entendu sous le regard de soheil et léandre qui surveillent toujours tout, et julien entend

 

=papa?

-Oui?(concentré  pour couler le beton du seau au trou pour pas en mettre a coté)

=bennnnnn ça fait le même bruit que quand on vomit

-...

= ben oui quand on est malade hein

-Ouais....ben maintenant laisse moi finir de couler le beton, hein .....(blasé)

 

HA QUE C EST FORMIDABLE D AVOIR DES ENFANTS HAHAHAHAHHAAHAH

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
moi je bloquais sur un sublime mot d'enfant DÉGOBILLER sans savoir le sens....vomir... jusqu'à la tarte de mon père lors du repas de famille où j'ai sorti ce mot... très fière.... trop drôle.... hein? non???... ça méritait une claque...?? DÉ- DO- BI- YÉ..... encore....
A
comme dirai alice;" ha!ha!ha!!!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité