Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 mai 2011

vivent les échanges sur le forum!

bonjour

 

le colis est reçu....je vous dévoile ce que j'ai chiné pour tag mag

 

"normalement" il fallait faire une petite carte au point de croix représentant du muguet ....je ne sais pas faire...j'ai donc chiné sur ebay/brocante de quoi ravir je l'espere ma binome le temps d'un échange!

 

echange_016

 

ça donne envie de recevoir, hein?n'oubliez pas que l'emballage est aussi important que le contenu!

 

echange_010

j'ai vu qu'elle avait d'adorable filles....que j'espere goourmande de chocolat!

 

echange_009

 

voilà l'échange

 

echange_011

 

j'ai eu la chance de remporter pour pas trop cher une jolie carte vintage d'époque, vierge ou j'ia pu écrire un petit mot a ma binome....

une paire de boucles d'oreilles....

et , trouvé sur ebay un pin's vintage "muguet"

 

echange_012

 

un lot de 6 petits boutons , pareil, remporté sur ebay , vintages, blancs..en plastique représentant des trefles a 4 feuilles

j'espere que cela lui portera bonheur

 

echange_015

 

un badge trefle a 4 feuilles, rugby irlandais!

un échantillon neuf de maquillage

 

et un porte clefs, ou  bijou de sac, au choix faire par  mes soins, toujours dans l'optique du porte bonheur.

des rubans noués (en inde, ils nouent des rubans en guise de porte bonheur, mais aussi au bresil, ou au japon), des perles "oeil" venues de grece (pareil merci ebay!)

 

avec tout ça, j'espere que ça  lui aura plu!

 

bon, je n'ai  pas posté depuis quelques jours....j'ai pris un an de + et j'ai moi aussi été bien gatée. cela fera l'objet d'un prochain post...

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire Alice!!!désolé je savais que c'était en avril mais pas la date.j'embrasse toute la famille
A
toujours sympa ces echanges...de quel forum tu parles???
B
elle va être contente mag, tu l'as bien gâtée!!<br /> Bises
T
un joli petit lot à thème bien sympathique!<br /> Bravo pour tes trouvailles! <br /> elle devrait être ravie!!!**
B
extra! j'adore ces petites choses qui mine de rien font toujours super plaisir<br /> bises et bon annif encore
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité