Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
26 avril 2011

bricolage/bidouillage/c'est les vaances

l'autre jour, a la déchetterie, nous déballions notre merdier, et comme a mon habitude..je regarde dans la benne (ben oui, qui des fois, y a des tresors...)

et là oui il y avait un trésor....

-"Julien, regarde , le bureau...

-rha tu m'embistrouilles avec tes recup'

-mais julien regarde comme il a l'air bien

-d'accord,  je regarde mais si il est cassé , on le laisse d'acc?

-mouais, okay

=on regarde...il est quasi nikel

-bon..ça va, je vais le chercher....

-MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi"

 

un coup de lasure......la peinture des pieds attendra, quoique julien n'est aps fan que je les repeigne  en couleur vert de gris metalisé, il les prefere du coup  "nature" genre on l'a récupéré dans la benne, quoi haha

 

burO_001

 

il ne reste qu'a trouver une chaise (julien, on doit retourner quadn a la dechet'?)

 

il est mieux que celui là

burO_002

qui est un peu branlant , pas stable, et gribouillé

 

il faut dire que soheil le matin , se leve et bricole dans sa chambre, il dessine, passe le temps, et lit beaucoup

là il est dans sa periode couleur du monde et imagination débordante, j'ai des dessins pleins la maison...

je l'ai appellé hier  pour qu'il descende habillé "pour jouer dehors" , voilà comment il est descendu

 

echange_002

 

 

echange_001

et je suis tres fan de cet art éphemere

Publicité
Commentaires
A
moi j'adore l'ancien bureau!!ha haha!!
F
super trouvaille!!!!! <br /> ça fera un chouette coin bureau ...pour vos arts éphémères!
A
b'un voilà....Gentil julien!!lol
T
J'adore.... il est parfait et collector! dans son jus... parfait! Merci la déchett'! *
M
Je viens de récupérer aux monstres une superbe chaise comme quoi ce qui ne plais plus aux uns peut encore servir aux autres !<br /> Bizz
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité