Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
9 février 2011

ahah

CAT01









ici, , on se marre quasi tous les jours

soheil:maman...tu fais quoi a manger ce midi?
moi: ben je sais pas.... tu veux manger quoi, toi?
soheil : ben s'il te plait, je voudrai manger du riz et des courgettes
moi:DU RIZ ET DES COURGETTES!!!???!!
lui: ben oui pourqoi?

moi bon bon bon va pour du riz et des courgettes
comme quoi, les enfants aiment bien les legumes
****************************************************************************************************************

moi: les garçons, vous voulez regarder moko (moko enfant du monde) a la tv?
leandre ah mokomotive?
moi:...............?
lui:mokomotive, maman?

soheil mais non pas locomotive , moko tu  sais le petit enfant noir, comme kirikou mais qui s'apelle moko





Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'en mange mais des congelées qui viennent du jardin ou en conserves et on adore<br /> bises
O
MDR <br /> Alors tu manges des courgettes hors saison. Pas bien surtout toi qui est ecolo
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité