Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
3 février 2011

L'prix d'la vie....

augmente lalalaalalala

lalalalalereuh
lalalalereuuuhh

jsuis cinglée.... mais y a plus qu'a chanter  pour se mettre du beaume au coeur.....sinon on finira tous noyé dans la mer.


http://www.20minutes.fr/article/664190/economie-baguette-billet-avion-bouteille-lait-comment-hausse-cours-repercute-caddie

comment ne pas flipper ..j'en sais trop rien.....

vivement  ce printemps...qu'on lance le potager ça fait un bout de temps qu'on veut le faire, deja parce qu'on adorerait, c'est "notre trip", ensuite parce qu'en achetant la maison on voulait du terrain" pour faire un bout d'jardin "

mais bon...bientot  on va le faire PARCE QU ON AURA PLUS D AUTRE CHOIX QUE DE FINIR PAR SE LABOURRER UN LOPIN DE TERRE POUR BOUFFER

j'exagere...mais pas tant que ça


Publicité
Commentaires
I
ben deja on mange moins...les enfants vont a la cantine....je deduis du budget bouffe du mois.le soir, c'est leger, du coup soupe fromage.yaourt.ils ont mangé equilibré a la cantine<br /> mon banquier se demande comment je tiens ce budget avec 3 enfants et 3 animaux.....
A
ouaih!!b'un je suis comme toi!!!je commence a flipper!!....c'est dur dur !faut plus manger!!!lol
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité