Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
2 février 2011

chez baroussemania

hello! j'ai eu des soucis d'internet, d'appareil photo , les enfants ont des symptomes de gastro, bref chez moi tout va bien

un petit concours du net chez baroussemania qui fidelise  ses lecteurs(trices)

jeu1_copier

pour jouer?
allez ici

http://baroussemania.over-blog.com/

postez un comm' (facile)
essayez d'etre drole( ouais , "facile si on veut")

je reviens bien vite avec une photo du colis de marie lors d'une change sur le forum

je n'ai pas mis de photo a cause de mon APN en panne.......désolée, marie,

ton colis m'a bien touché et m'a tant fait plaisir!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que cela t'ai plu.<br /> Il faut moi aussi qu e je mette la photo de tes jolis cadeaux ;les petits oiseaux sont collés à la fenêtre de la salle à manger!<br /> Ici , grippe et autres ...tout le monde reste au chaud<br /> Bizz
B
merci je suis belle sur cette bannière quand meme , bisous bonne chance a toi
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité