Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
3 novembre 2010

adieu, obélix

IMG_0656

obelix en guyane, là

IMG_0913

Obelix nous a quitté ce matin....Et nous sommes bien tristes.

evidement Nous avons fait tout ce qu'on a pu pour lui.

La dure réalité....

alors OUI, je sais que c'est n'est "qu'un chien"
que c'est pas un de mes gosses....
mais ça m'empeche pas d'etre triste.

Obelix...Nous l'aimions tant....on l'a eu , il avait a peine trois ans...et il etait mal en point, battu et  pas super bien ..on lui a donné sa place de chien a la maison, et avec lui j'ai ou soigner aussi ma petite detresse, il m'a donné les reperes sains qui font qu'a 7h du matin, on sort son chien et on ramasse , en ville.
et  tout ce qui rythme la vie d'un bon toutou .

On  l'a emmené en guyane, une belle galere...ou pas en fin de compte

on l'a mis dans tout plein de vehicule des camions et j'en passe

a lui faire manger mac do (un grand mot, je faire manger) parce que j'avais eu la bonne idee de mettre le sac de croquette au fond du camion (chargé en premier, quoi )

ah aussi... a le descendre du dernier etage ou nous vivions la fameuse nuit du 27 au 28 mai 2005. a 1h du matin.

pourquoi? ben parce que j'allais accoucher et que je chien pleurait quand on partait...alors, pour pas reveiller les voisins, ben on l'a emmené!

sauf que j'ai accouché a 9h du matin, et que j'ai eu des complications...que j'ai du etre opéré vers 22h30 que tout etait fini a 23h30 et donc qu'a minuit julien a pu retourner voir  obelix qui attendait bien sagement dans le coffre de la laguna.
pas bouffé les banquettes. pas pissé .gentil toutou

on a pas toujours mangé non plus  super bien pour lui payer ses soins, et on a vraiment fait tout ce qu'on a pu

alors non, je ne veux pas entendre que c'est qu'un chien.
que ça va aller, ben oui ca va aller de toute façon.

parce que c'etait obélix.Qu'il m'a aidé a sa façon ...moi qui n'avait plus personne a un moment de ma vie.

Publicité
Commentaires
V
Je te comprend et je suis avec toi .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
pas qu'un chien,pas qu'un chat ,ce sont nos animaux ,nous nous savons que notre poupouille va nous laisser un jour (peut-etre proche)et on est dejà tristes on a beaucoup de mal alors on sait ce que vous ressentez.je pense tres fort à vous.<br /> bises
L
Avoir un animal c'est être responsable d'un être vivant donc de le respecter, en prendre soin. Grâce à quoi aussi on a la joie de le rendre heureux et de nous rendre heureux. C'est simple comme l'amour (enfin j'aime à le croire !). J'ai vécu la même chose avec le chat de mon fils (alors que je n'apprécie pas les chats !!!) la peine était bien là.
C
JE comprends aussi. Courage !
B
comme je te comprends!!! courage pour cette épreuve!
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité