Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
28 septembre 2010

gloups

sur le tapis de jeux, un valere( 7mois et demi et pas  une dent) joue a rouler bouler.
un coup sur le dos
un coups sur le ventre
et ça continu


il pioune un peu, aussi..parce qu'il est reveillé depuis tot ce matin.
et que je ne peux pas le coucher maintenant parce que dans 20min on part pour la ville , voir  un dermato pour mister 2, leandre

sur le ventre...il pioune un peu, et , fatigué, je reussi pas a se mettre sur le ventre (mais il leve sa tete sur ses bras, que je vous rassure)

et j'entends, leandre:au secours maman Y va mourir!

GLOUPS
jme retourne, effrayée
le mister merdeux dernier de la lignée etait sur le dos......

punaise, ces gosses!

Publicité
Commentaires
O
Quel courage ! bisous
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité