Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
18 septembre 2010

absentéisme

ben oui...on est pas tous les jours ici sur le blog...mais ça veut pas dire que rien n'avance!!!

on doit gérer des petits tracas, emotionnels...et faire avancer aussi quelques chmilbliks....

ma réunion d'ass mat' s'est mal passé...enfin, ne s'est pas bien passé.

aux dires des voisines<:amies/copines..../au choix/

fallait que j'm'en doute...(bah non, pas a ce point là quand meme)

et  qu'en gros, j'avais qu'a faire d'autres choix dans ma vie pour mieux m'en sortir (pas dit comme ça, et pas forcement avec des pinces non plus)
* n'avoir qu'un enfant
*reprendre la fac
*ne pas faire d'autres enfants
*ne pas suivre julien au bout du monde de part son metier (et donc de le separer de soheil )
*ne pas avoir d'autres animaux
*bouger mon cul
*trouver un job

je precise.....que les personnes qui me conseillent vivement ces choses là n'appliquent pas leurs conseils a leur propre vie

mais que savent les gens de ma vie? d'ou je viens?par ou je suis passée (surtout ça???!!!!??)de ce que je veux, ou ne veut pas?

le probleme n'etant  pas de dire ou non les choses,mais du comment le dire, sans trop froisser? et blesser quelqu'un qui est deja pas trop bien dans ses baskets?

bref mis  a part ça, mon cher et tendre homme ce matin bricole (qu'il est beau dans son bleu de travail!!)

il est passé a la casse auto hier, 90€ de pieces.....
et...grace a http://www.generation205.com

ça bricole
et ça nous fait economiser , le garagiste n'etant pas toujours trop cher (car il n'abuse pas), je precise que pour nous, c'est quand meme de trop!


placard_205_005


placard_205_006


placard_205_007





placard_205_008

Publicité
Commentaires
G
c quoi ce delire ???? pk t aurrai pas le droit de faire ass mat hein ? <br /> ecoute pas les gens pfff sont trop couillons desfois
T
pas de decouragement!!vous etes une personne forte et qui sais remonter le moral des gens.en tant qu'asmat je suis plus faible et je suis sure que vous pouvez y arriver mieux que personne.on en reparle en privé.je vous embrasse du pacific et j'embrasse fort les p'tits loups.
B
eh ben ma belle, si mal que çà?????<br /> j'essaye de te téléf!<br /> vive la bricole des voitures! tiens comme il aura de l'entrainement, y'a la mienne ensuite! même modèle mais pas la même couleur!<br /> bises
I
merci aurel je t'expliquerai en privé
O
Ils questionnent tes amis et voisins avant que tu fasse l'entretien. Je ne vois pas le rapport avec tes etudes,de suivre julien, ect . . . cela ne t'empeche pas d'etre assitante mat.<br /> Quel bordel ma Alice ? bon courage en tout cas et de gros bisous a mes p'tits chéris , a ton homme , aux animaux et a toi aussi bien sur
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité