Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
11 juillet 2010

on est le 11 juillet

069315


...et dans 4 jours, léandre aura  3ans

nous , on se stresse pas, quant aux cadeaux, souvent c'est préparé a l'avance, ou...au pire, au dernier moment mais on trouve toujours un truc sympa, pas cher (ça sert a rien...de se casser le tronc)

donc bon, aujourd'hui requestion: leandrequesquetuveuxpourtonanniversaire?

et lui (soupire) un gloune...

bon ben ça va j'ai compris, jvais t'en trouver un, de clown

punaise...où ça???quand comment a quel prix????et quoi de pas moche??vite la grande récré , rien, joué club...mouiiiiii, ebay...nan...leboncoin??oui, je maille j'attends la réponse..

fff voilà ce que c'est, que de ne pas prendre les réponses de ses enfants au sérieux.... a 4 jours du birthday....


indexKS95611

en attendant, le voilà, mon clown a moi

eeeeeb_002

d'ailleurs, mon clown a moi, il a un surnom
et comme tous les surnoms...c'est con ( et en + ça rime..)

c'est parti d'un  jour a l'école ou la maitresse des petits
lui a demandé gentiment comment il s'appelait....
et il a répondu, le plus simplement du monde "yeye" (pas yéyé, yeye)

alors bennn c'est resté..... mais alors c'est d"'un con...là ca va il aura 3ans mais ..a 15...MDR

Publicité
Commentaires
A
oui brigitte, c'ets vrai quelle nous manque tellement ..je vois que tu penses aussi parfois a elle....<br /> <br /> orelaye t une amour!!!!
O
j'avais 2 clowns a la maison mais je me demende si je les ai toujours. Peut etre a la cave dans un cartons. si je les retrouves, je te les apporterais
B
3 ans !!.... comme si c'était hier....que le temps passe vite, combien l'autre Alice nous manque..... <br /> un bisous
une vie saine...et simple (enfin, j'espère!!)
Publicité
Publicité